Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarinette le blog
2 mars 2010

La maison des Claripockets....

On l'a trouvée...

 


Maison Claripockets - Diaporama

Presque vrai...
On a trouvé notre maison pour l'été prochain
Elle est canon, nous sommes ravis, un truc de moins à penser.

 

Et cette ravissante maison que je vous ai fait visiter,

 

est l'œuvre de l'Homme...

Il a fabriqué un jouet en bois pour chacun des enfants,

un château fort pour les 3 ans de GrandChat, une cuisinière pour les 5 ans de JoliePrincesse

cette maison est pour Pèpette, qui va avoir 7 ans...

 

Il est trop doué...

Je ne sais pas ce que Marcala aura pour ses 10 ans...


Découvrez Happy days!


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super cette maison ! Cela m'a fait rire qu'il y ait même un grenier !!!
M
Géniale cette maison, j'adore le montage photo! Bon en revanche ma Clarinette, t'aurais pu te faire un brush avant de nous la faire visiter hum?!!
S
IHIHIHIHI ! <br /> j'adore !
D
A y est, c'est trouvé. Alors félicitations!<br /> Nous ne serons donc pas voisins mais bon c'est pas si loin en fait, puis on pourra peut-être se faire des ballades dans le parc, les jours de temps calme.<br /> <br /> Bon pour la maison de Cadet Roussel on peut vous donner un coup de main au moins pour garder les nains, faire des rideaux (on en a en stock).... <br /> <br /> Félicitations au père Bouygues pour sa construction, j'ai souvent rêvé d'un atelier....<br /> <br /> BIses de reprise<br /> <br /> The Magic Dric
G
Contente pour toi que vous ayez trouvé une maison(je veux dire une vraie!)
Clarinette le blog
Publicité
Newsletter
Publicité