Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarinette le blog
24 février 2010

Il y en a qui aiment....

Le ski...
En famille...
Le soleil, la neige fabuleuse,
L'homme et moi n'avions pas skié depuis 8 ans,
et finalement, c'est comme le vélo,
on n'oublie pas...

L'Homme est toujours aussi doué, genre James Bond,
et moi...je m'en suis sortie...

Il parait que ceux qui se sont arrêtés à la troisième étoile skient comme des nuls,

et encombrent les pistes, en gênant ceux qui SAVENT skier,

et bien c'est mon cas...

L'Homme trop gentil a dit que j'étais très élégante...

Mais bon, après la strate collants, la strate pantalon damart, la strate fuseau moulant,
je me sentais élégante comme un bonhomme michelin...

Tout est question de référentiel après tout...

C'était chouette quand même...

Trop chouette... - Diaporama






Découvrez Les Bronzés!


Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop bien le ski ! la neige, le bon air pur des montagnes... quel bonheur ! j'en suis presque jalouse, nous qui n'avons pas skié non plus depuis... pas loin des 8 ans également !!
M
Oh mon dieu quelle horreur.... je fais partie des "autres"!!!
A
Et tu te plaints de ton look ??!!! rires<br /> De supers souvenirs... d'enfance pour moi !<br /> (on va budjeter l'année prochaine !!)<br /> <br /> (ps : passé pendant 15 ans des vacances à Courch' ;-D)
P
Pas de HSE ??? Tu as retrouvé ta tribu ?
L
Et pourquoi on ne peut pas les voir les collants à poulouttes ,la combinaison moulante qui fait des fesses d'hippopotame et le bronzage koala !On veut plus de photos!
Clarinette le blog
Publicité
Newsletter
Publicité