Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarinette le blog
8 février 2010

Filles à lunettes...

Visite chez l'ophtalmo...

Faire rire les enfants aux larmes...

IMG_0566
La photo est floue, GrandChat riait comme une baleine en la prenant.

Et verdict:

Lunettes pour moi:

IMG_0573



Pour Pèpette:

IMG_0570



Et pour Marcala:

HPIM3551



Résultat.......

Les miennes me donnent des nausées...

Pèpette a perdu les siennes...

Marcala les garde 2mn, puis les planque dans des endroits
de plus en plus compliqués à trouver....

Se battre??????
Ou laisser tomber.....

Aucune de nous trois ne sera pilote de chasse...
Dommage, j'en rêvais....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des nouvelles pour l'appart ?<br /> Biz
M
Ah?! Bienvenue au club des filles à lunettes alors!!! (j'ai perdu les miennes d'ailleurs!)<br /> J'adore la fin de ton post!! Ouai, trop dommage...
A
Dans les gènes quoi... euh le probème occulaire, je pensais !! ;-))<br /> Allez, du couraaaage x 3 !!!<br /> (ici on connaît..... pfff)<br /> <br /> Bises & bonne fin de vac' (si vous y êtes !)
G
Trop drole ton post!<br /> Allez,il faut persévérer...<br /> Parole de famille de binoclards! On obtient parfois des petits miracles chez les plus petits!<br /> Pour toi,chère Clarinette,serai-je le grand age? Tu sais que je suis bien placée pour me moquer,hum!hum!
A
C'est la premiere fois que je viens sur votre blog et ca me fait rire ce 1er post que je lis!<br /> Les miennes aussi me donne la nausée, au debut j'etais trop contente pour le look, et finalement elles sont dans le tiroir de notre commode depuis... j'ose pas le dire!<br /> <br /> Je m'en vais de ce pas parcourir la suite de votre blog!
Clarinette le blog
Publicité
Newsletter
Publicité