Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarinette le blog
27 janvier 2010

Mon nouveau jouet.

Mon nouveau jouet????

Un truc, vous savez, on le trouve et on se dit....
ça va me changer la vie...
et c'est.......
Ma nouvelle aiguille souple et géante...

HPIM3632

Parce que je me suis lancée dans ça:

HPIM3636

En 8 ans pour Pèpette,

et les 241 mailles menaçaient très sérieusement de quitter mes aiguilles droites en bambou.
Je les entendais:
"on tombe, on tombe, on est trop serrées, c'est pas du jeu..."

J'ai eu pitié, et j'ai trouvé ce nouveau jouet sur lequel ces pestouilles sont ravies...
Et moi aussi,
parce que c'est super pratique, on les coince au milieu,
et pas de risque qu'elles ne s'enfuient...

Bref, il parait que ce jouet n'est pas fait pour ça,
genre j'utilise un batteur à œufs pour faire des frites,
mais tant pis.
Je veux bien d'ailleurs, que les pros m'éclairent
quand à la véritable utilité de ce barbare instrument...


Sinon, dans la séries: "les joies du rangement pour vendre sa maison",
Marcala est définitivement très perturbée,
elle a donc décidé que sa chambre serait dorénavant....

mon lit...

HPIM3621

C'est génial,
les visiteurs vont se dire qu'ils sont tombés sur une folle qui joue aux little people
le soir avant de s'endormir...

Mes enfants, c'est pas gagné....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Grâce à toi et ta gentillesse j'attaque le gilet à nœud en 8 ans en roooooose.
D
Ce petit haut est ravissant on attend de le voir terminé :)
V
petite question: peux tu me dire le nom du patron des robes du cortege de ta banniere, je le cherche deseperement, hihihi !!!<br /> bise
A
Un petit coucou !!! <br /> J'adore la musique de Mika, elle met de bonne humeur !<br /> Les aiguilles circulaires, c'est mon nouveau joujou aussi ! J'ai testé le snood, les mitaines, un bonnet, des moufles ... sans couture ! trop la claaasse ! <br /> Je te souhaite plein de courage pour les caisses ... Bizzz
C
Haha!<br /> A chacun ses jouets :) Mais le tien m'a l'air très pratique! Tu en es contente?<br /> Au fait! J'ai réussi à entendre la musique de Mika finalement! Elle est très sympa! (il faut que je télécharge la nouvelle version de safari pour pouvoir écouter les musiques que tu mets!)<br /> Je t'embrasse et passez une très bonne fin de week-end en famille!
Clarinette le blog
Publicité
Newsletter
Publicité