Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarinette le blog
24 janvier 2010

Acitivités manuelles....quand même.....

Pas grand chose à vous montrer...Débordée je suis...

 

Mais du débordement même pas valable...

Je range ma maison.
(j'entends déjà rire certaines...)

Pourquoi me direz vous???
Chacun sa façon de vivre,
ambiance Zen, ou encombrée.

Mais voilà, nous mettons notre maison en vente,
et il parait que les maisons "collectionneuses" ont l'air mal rangées...
On croit rêver...

Je ne vais pas mettre dans un placard

ma collection de boites Petit Bateau des années 20,
ou mes bobines de fil, et mes MAC jouets;

IMG_0647

ou encore la séries de Start Rites usées par mes filles chéries,

qui décorent si bien la commode de leur chambre,

HPIM3328

C'est trop mignon non?

Quel crève cœur...

J'ai toute la place qu'il faut dans mes placards, mais j'aime ce méli-mélo...

Bref, j'ai l'honneur de vous présenter mon salon rangé:

HPIM3606

et ma salle à manger rangée:

HPIM3610

ou encore ma cuisine rangée:

HPIM3603

Avec tout ça,

je n'ai toujours pas fini la robe de Princesse pour JoliePrincesse,

qui trouve que les orphelins de la Marine ont eu beaucoup de déguisements pour Noël,

et que c'est son tour...

(il va falloir que je lui ré-explique certaines choses...)

Et comme nous avons 3 Princesses dans cette maison...J'ai du boulot en perspective...

En revanche, j'ai fini ça:

IMG_0650

Le ....nième cardigan de Marcala.

J'aime tellement bricoter pour mes poulettes...

Enfin, ma photo de HSE:

Mon Marcala, rentrée du ski,

toute fatiguée,

qui s'endort...

n'importe où...

HPIM3556

HPIM3555

Et Pèpette a eu sa première étoile!!!!

Bonne semaine à toutes....


Découvrez Mika!


Publicité
Publicité
Commentaires
F
eh, mais je ne reconnais plus ta maison !!! non je plaisante bien sûr ! je l'ai tout de suite reconnue ! qu'elle est belle ! je crois que tu peux être fière de ce que tu en as fait !<br /> ta marcala est trop mignonne ! excellente photo !
L
Oh comme j'aimerai que nous soyons mutés à Brest !!! Votre maison me semble bien jolie !!! On va se l'arracher ! Quant au petit cardigan, j'avoue qu'il me fait craquer... A bientôt ;-)
C
Et bien moi, je ne l'achèterai pas parce que j'en ai déjà une mais elle a l'air trés belle !
M
Bonsoir,<br /> Habitant Brest et recherchant une maison j'aurais bien aimé avoir le descriptif de votre maison ainsi que la localisation (quartier, rue si possible!), et le prix!<br /> Merci beaucoup!
E
C'est canon chez toi ! J'admire !<br /> Bon courage pour les visites et pour la vente !<br /> Elle est trop belle ta petite puce endormie !!!
Clarinette le blog
Publicité
Newsletter
Publicité