Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarinette le blog
13 janvier 2010

Marcala et Pèpette me manquent...

Marcala?

mais qui est Marcala????

Marcala est le nouveau nom de Marcassin...

En effet, cette délicieuse enfant n'a pas perdu l'habitude adorable
de hurler quand elle n'est pas contente,
mais s'est choisi également comme grande qualité de se scotcher à moi,
s'accrocher à mes jambes, mes bras, mon dos, tel le koala de base.
Ou la sangsue...

mais bon, le koala,c'est quand même plus mignon...

Ma Pèpette n'est pas un marcala, c'est une râleuse, esquiveuse, charmeuse...

Un canard adorable sur lequel coulent les choses,

et qui passe son temps à poser des questions existentielles...

Pèpette et Marcala sont parties au ski cette semaine avec leurs grands parents

Et, que m'arrive-t-il?
J'en viens à regretter mon Marcala collante et hurlante,
accompagnée des questions sans fin et toujours hors de propos de Pèpette...
Mes chéries me manquent...

IMG_0409

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'avais entendu parler d'un post quasiment prêt, où est-il passé ? Tu fais mariner tes fans ?!!!!
C
bon alors, plus rien de neuf, elles sont pourtant rentrées les deux pépettes, moi j'attend la photo du chou-fleur !
F
c'est vrai que ce n'est pas évident la séparation mais celà fait tellement de bien à tout le monde, aux enfants aux grands-parents et à nous maman aussi.<br /> Il faut profiter de souffler un peu, j'aimerai bien les laisser un plus les miens parfois pour avoir tu temps pour moi mais en caser 6 n'est pas chose facile.<br /> Belle journée
B
Bon alors, les vagues de retours successives se sont biens passés?<br /> Et l'houm, il a bien chassé la croquette tu vas pouvoir faire des salaisons, pâtés et rôts à manger avant fin juin?????<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BoB
L
Et toi tu nous a manqué ce soir ,d'autant plus que ton homme est "à la galinette cendrée" et que tu aurais pu nous raconter ses exploits (une vraie tuerie parait-il ...)et que j'ai appris que tu soignais des vomiteux à la maison . Bon courage !
Clarinette le blog
Publicité
Newsletter
Publicité