Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarinette le blog
11 janvier 2010

Un petit quelque chose d'extraordinaire....

Pas de HSE,
mais un HMM,
Happy Monday Morning...

Nous avons avec l'Homme passé un WE surnaturel...

Ayant prêté notre maison cet été à des amis,
ceux-ci nous ont offert en cadeau un WE :

Malgré la neige, et après avoir déposé les enfants,
(merci encore à madame Cirés et Bottes, et à CBDR),
avec une route comme ça:

IMG_0634

Nous sommes arrivés dans un hôtel charmant ayant l'air normal...

Mais en fait...

Chambre ravissante AVEC petit salon...
Vue très étonnante, avec la neige...

HPIM3563

Et là, entrée dans la 4ème dimension...

On se met en maillots de bain,
peignoirs(extra-moelleux) avec mules assorties,
Et nous descendons à la piscine...

Piscine d'eau de mer chauffée, avec jets d'eau massant,
à côté, des transats,
plus loin, le sauna, le hammam, la salle de sport et le spa...

Un WE surréaliste, à passer de l'un à l'autre,
en regardant la neige dehors,
rien d'autre à faire qu'à paresser, lire, tricoter(on ne se refait pas...)
en attendant l'heure du diner (délicieux d'ailleurs...)

HPIM3572

Petit dèj unique le lendemain,
puis re-maillot peignoir mules et piscine...

Retour à la maison relaxés, ravis, sur un nuage...
Merci les amis...

Bonne semaine à tous.......


Découvrez Louis Armstrong!


Publicité
Publicité
Commentaires
F
wouah, le pied ! le pied total ! je parie que c'est à roscoff ?
E
Oh le rêve un week-end comme ça !!!!!!!!
M
Han le rêve!! J'en rêverais mais malheureusement, mon Dé pas du tout!!! Pfffffff...
C
Whaouuuuu! Trop classe!
A
Tu l'as BIEN mérité !!!!!<br /> <br /> Je t'envie un peu là , seule devant mon écran............ ;-)
Clarinette le blog
Publicité
Newsletter
Publicité