Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarinette le blog
30 décembre 2009

Fêtes de Noël, jolies, jolies....

Un long silence ici, pardonnez-moi...
Beaucoup de choses, de grandes joies, des tristesses aussi...

Notre vente d'abord, qui fut un succès,
avec 3000€ de bénéfice pour NOTRE stand...
J'en profite pour remercier
(outre mes 2 bras droits, et les autres petites mains)
Marydile,
pour toutes ses merveilles,
voir et
qui se sont si bien vendues...

Puis le retour de l'Homme,
à 21h le jeudi soir veille de la vente.
Coup de bol, il bossait le vendredi à bord,
coup de pas de bol, GrandChat était à la maison avec la grippe A...

Le samedi, l'Homme est reparti en train à Paris,
bosser "tranquillement" les oraux du concours qu'il passait 3 jours après...

Il est rentré d'une humeur de chien, ayant l'impression d'avoir tout raté...
Question au Grand Oral:
Pourquoi éduquez vous vos enfants?
Voilà, mon Amour Chéri, pourquoi il faut lire les comptes rendus

de mes chantiers éducation...

En attendant les résultats,
préparation de cette si belle fête de Noël,

JoliePrincesse et Pèpette, se sont mises à la MAC:

HPIM3509

et aux petits points coulés:
HPIM3510HPIM3511
pour faire des libertyllis pour leurs marraines...

Résultat pas si mal, ma foi,
pas très droit,un peu ondulé, mais si mignon...

Nous avons aussi fait des papillotes,
merci Astrapi,
grâce à ta brillante idée,
nous avons gardé les rouleaux de papier toilette pendant 2 mois...
Les remplir de bonbons, et les emballer joliment...

IMG_0591IMG_0594

Trop chouette...

Au milieu de tout ça,
les résultats sont tombés,
et nous partons à Paris en juillet...
Grande joie mêlée de tristesse,
à l'idée de quitter tous nos très chers amis d'ici...

Et le stress qui remonte, logement, écoles, hôpitaux...
Je suis preneuse de tous bons plans et bonnes idées...


Et enfin;
NOEL,
Naissance de notre Sauveur,
bonheur de la messe en "très grande" famille,
joie de tous se retrouver,
de ces repas partagés,
ces cadeaux échangés,
moments toujours trop courts...

Cette année, notre crèche plait beaucoup aux enfants...

HPIM3560

Une pensée particulière pour celles qui n'ont pas leurs maris à leurs côtés cette année...

La nouvelle année arrive, et avec elle tous ces changements...
Il va falloir assurer...


Découvrez les petits chanteurs à la croix de bois!


Publicité
Publicité
Commentaires
E
je suis en retard pour lire toutes ces nouvelles, et quelles nouvelles !!! félicitations à Monsieur, et comme bien souvent une bonne et une mauvaise, partir une fois de plus, bien sûr je comprends, mais pour le moment profitez encore des semaines qu'il vous reste à passer avec vos amis, à chaque jour suffit sa peine, et puis tu pourras emporter tes petites amies blogueuses partout où tu iras, fais moi confiance ça aide !!!
L
Bon courage pour la corvée parisienne!!!!!nous y avons eu le droit cette année, mais mon mari( et moi!!) avons choisi le célibat géographique, pas question de quitter le soleil et la mer...4 heures de TGV c'est faisable. Mais pas facile pour la vie de famille mais bon, il faut faire des choix. Dans deux ans se sera les cocotiers, alors prenons notre mal en patience.....<br /> encore bon courage, ce n'est qu'un mauvais moment à passer.....
A
Chouette idée, elles devaient être très fières du résultat !<br /> Et est-il besoin de rajouter qu'elles un excellent modèle ?!!<br /> <br /> Bon courage pour tous ces changements, et belle année encore !!!<br /> (nous en savourons au moins 7 ensemble, nous ! lol)<br /> Je t'embrasse,
L
Belle et sainte année 2010 à toute la famille !! Bon courage pour le déménagement et tout ce qui va avec ....je suis certaine que tout ira bien et la région parisienne est une région extra où beaucoup de choses sont à faire , à voir etc....Bravo à ton mari ...biz du Pacifique ....pour nous aussi il y aura du changement cette année !
M
Bravo, mille félicitations à ton "Homme" ! Si cela vous dit, il y a à Chartres une très bonne ambiance et pleins de charmantes familles !!! Dont des blogeuses plutôt sympas... Et surtout... des maisons avec jardins !!! Bonne semaine et encore bonne, sainte, heureuse, chaleureuse, étonnante ... année 2010!
Clarinette le blog
Publicité
Newsletter
Publicité