Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarinette le blog
12 décembre 2009

Coup de mou...

J'ai l'impression de passer mon temps à râler,
à me plaindre,
à geindre...
Bon alors, je vous ferai grâce de mes états d'âme de ces derniers jours,
et vous montre ça...

 

J'ai reçu mon swap liberty,
Gâtée par Pépite...

 

HPIM3497

 

HPIM3498

 

Une écharpe bien large, bien douce, pour me donner envie de sortir...
et des bonbons à la mirabelle...

 

HPIM3500

 

Un étui à mouchoir, que mes 3 princesses rêvent de me piquer,
mais qui est dans MON sac à main à MOI,
et un badge :

HPIM3505

 

Un tableau déco oiseau tout beau:

 

HPIM3501

 

Quelle chance...

 

Merci, merci Pépite...

Je suis ravie et extrêmement touchée de ta gentillesse.


Découvrez Michael Buble!


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon alors y s'passe rein sus blogue?????
G
avant de partir à la messe je te souhaite un noël de paix , de joie et d'amour.biz
L
Trés bon et saint noël à toute ta famille !!!Biz du bout du monde ....
M
alors cette photo des filles...j'attends pour voir si elles sont aussi belles que leur cousine!!!
P
Pas de p'tit mot avant Noël ????
Clarinette le blog
Publicité
Newsletter
Publicité