Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarinette le blog
29 novembre 2009

Happy Sunday Evening #9

Un super WE, donc un HSE tout serein...

Les confitures,
que j'ai faites en prévision de retour de l'Homme:

HPIM3488

4 pots de figues, 4 de quetches, et 3 de mirabelles
parce que les enfants sont tombés dedans au diner...

L'Homme doit avoir beaucoup de soucis psychanalytiques,
il n'est heureux que quand le dessus de l'armoire
est recouvert de confitures maison...

Mon pain est fait, mon repassage aussi,
(je vous fait grâce des photos...)
les nuques de mes filles sont proprettes(merci Ladycame)

Bref, la semaine commence bien,
même si elle s'annonce super chargée.

Happy Sunday Evening à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le mien (de mari) il lui faut ses paquets de petits beurres ! chacun sa madeleine !
T
J'ai décidé d'arrêter, d'arrêter de me lamenter et d'imaginer que tant d'effervescence d'avant retour de L'Houm, vente et tout le tintouin ne pouvait avoir pour conséquence logique que ce long silence.<br /> Je ne te connaissais pas cette tendance "soufflet" qui s'affale. <br /> <br /> A deux semaines de l'arrivée de "Ludivine" j'suis sur que t'as des trucs hilarants à raconter genre les morpions du grand blond ou toute autre maladie rapportée de campagne, la chasse aux cadals dans l'grand Ouest, le spréparatifs de transumence Noyelliennes y tout y tout....<br /> Ne nous laisse pas sans nouvelles même pô un pt'tit HSE de derrière les fagots.... <br /> a galon
G
on attend, on attend...!!!!
C
Pas de nouvelle, bonne nouvelle ! Qu'as-tu fait en 10 jours sans blog ?
L
L'inquiétude du "Le Dric" me contagie et je me demande quoi vous faites !Quand vous aurez fini de diner à les chandelles dans tous les restau de la ville tu nous recommunique le blog....<br /> Parle un français douteux celui-ci gast!!!!
Clarinette le blog
Publicité
Newsletter
Publicité