Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarinette le blog
26 novembre 2009

Quand tout va mieux...

Il suffit d'une enveloppe en papier kraft qui dépasse de la boite aux lettres,

ouvrant la boite, on se rend compte qu'il y en a 2...

Deux enveloppes, le ciel gris et menaçant devient tout à coup plus rose,

allez savoir pourquoi...

Et là,

THE BONHEUR,

Marie-Popeline et La Tête dans le guidon
m'ont envoyé des ouvrages ravissants pour notre vente,

extrêmement bien finis,

exactement dans le style de notre stand...

J'exagère????

Nous, c'est vraiment canon, je suis peut être un peu euphorique,

mais c'est normal après tout...

Voilà leurs merveilles:

HPIM3464

    de  Marie-Popeline

HPIM3463 

           de la tête dans le guidon             

Merci infiniment,

je suis toute émue,
la Blogo, c'est Fantastico...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bientôt dans ta BAL un nouveau paquet !!!!!
P
Moi aussi je pense à toi ...<br /> J'ai posé deux jours la semaine prochaine et j'ai prévu de finir le swap : donc patiente encore un petit peu !!! Je suis impardonnable pour ce retard, mais je travaille pour toi !!!
C
Ben, heureusement qu'il y a de bons jours !!!! Profites-en bien !
M
C'est bôooo tout ca bravo et belle journée à broder !!!
A
Super sympa mesdames ! <br /> Apparemment GrandChat était très content de sa visite de ce matin !!!
Clarinette le blog
Publicité
Newsletter
Publicité