Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarinette le blog
25 novembre 2009

THE LEM...

Qu'est-ce que la LEM????
La Loi DE l'Emmerdement Maximum...
Où comment passer sa journée à se dire qu'on n'aurait pas du se lever...

Le mercredi, c'est grasse-mat,
Au moins jusqu'à 9h normalement.

Les enfants se lèvent, jouent, préparent le petite dèj,rangent...
J'ai bien un peu de nettoyage à faire après, mais rien de dramatique.

Ce matin, Marcassin avait envie de câlins,
trop chouette les câlins de marcassin,
mais ce matin, à 7h12,
elle ne s'est pas contentée de se lover contre moi:
elle a remué, s'est trémoussée, balancée, agitée,
elle a gigoté, ondulé,
Bref, m'a réveillée...

Et cette épouvantable journée a commencé.

D'abord j'ai filé mes collants, pas trop grave.

Puis GrandChat jouait si bien avec son super copain le Bernic
qu'il a oublié de partir au judo,
donc tout le monde dans la voiture pour y être à l'heure.

Ensuite, RV en ORL pour Pèpette,
les places dans l'hôpital son rares et chères,
j'en repère une, fais mal ma manœuvre,
et explose mon phare arrière gauche.

Du retard, trop chouette, je vais pourvoir bricoter...
Le médecin arrive, je fourre mes aiguilles dans le sac,
en rentrant, je m'apercevrai que j'ai perdu 7 mailles sur 6 rangs...
En plein milieu évidemment.

J'accompagne JoliePrincesse à son cours de violon,
elle ouvre sa boite, je ne sais pas ce que je fais,
et vlan, elle me donne un coup dans l'oeil avec son bel instrument.

On rentre à la maison en courant, je me confonds en excuses
pour avoir dépassé de 5 mn l'heure prévue avec la baby sitter,
me déleste de précieux CESU,
pour réaliser 1h plus tard qu'il n'est que 13h45 et pas 14h45,
Je lui ai donné une heure de trop...

Je pourrais terminer là,
ne pas vous raconter les conduites en folie de la fin de journée,
avec mon manteau systématiquement coincé dans la portière,
mon paquet de riz renversé dans la cuisine,
et Marcassin qui joue à la catapulte avec sa cuiller de soupe...

Je vais me coucher, maintenant, là,
En me disant que des journées pareilles ne peuvent arriver 2 fois de suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La LEM, bien connue, quand elle pointe son nez le matin, on l'a jusqu'au soir!!<br /> FSS!
M
Ah ouai, ah ouai quand même! THE mercredi chez toi!!<br /> Oh chez nous aussi mercredi pourrave! Temps dégueu, enfants surex'.... pppffffffff ras le bol! Meilleur moment de la journée: 20h, tous couchés, (presque) plus un bruit...aaaaaaah
A
bon décidément apparemment hier était une moche journée pour beaucoup d'entre nous ! on devrait interdir le mercredi... Heureusement le jeudi tout est fini !
C
Il y a des jours comme ça... et des mois comme ça, où il vaut mieux rester sous sa couette ;-)
S
...Et puis tout prend de telles proportions qd IL n'est pas là....La fatigue se pose par petits paquets sur nos épaules....Et puis vient un moment ou on ne peut plus porter....Plein de bisous!
Clarinette le blog
Publicité
Newsletter
Publicité