Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarinette le blog
24 novembre 2009

Pour vous donner envie de venir#5

Aujourd'hui, je me suis battue avec elle...

J'ai râlé, l'ai détestée, l'ai tapée...

Ma machine Titine m'a bien agacée...

Le fil qui casse,
le fil qui se bloque,
la cannette qui ose se terminer en PLEIN milieu des fils de fronces,

Bref, j'étais assez énervée malgré sa présence pacifiante...

Mais j'ai quand même réussi à finir ça:

HPIM3454

THE robe de Cendrillon...
Mais grande question,
le dos....
je mets des boutons ou du scratch ?????????

HPIM3452

Question existentielle entre toutes....

Mais ce soir, programme dvd et bricotage.

Demain, le sari....


Découvrez Lily Allen!


Publicité
Publicité
Commentaires
9
Elle est ravissante comme tout cette robe de Cendrillon !!<br /> Pour un déguisement, je pense que du scratch irait bien pour le dos !
P
Sinon... pour un effet encore plus princesse j'ai acheté un jupon à bretelles chez tati mariage : les filles adorent !!!!
P
Moi je mets du velcro sur les déguisement, les fillettes peuvent ainsi enfiler leur jolie robe toute seule !!!!
A
Moi j'dis, tu fais ce qui t'arrange et ce qui est le plus simple pour toi !!!<br /> Très jolie cette petite robette !
C
des boutons, des boutons.............Rôôô, c'est beau une fille !
Clarinette le blog
Publicité
Newsletter
Publicité