Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarinette le blog
19 novembre 2009

J'ai gagné, j'ai gagné, j'ai gagné, j'ai gagné, j'ai gagné...

Heureuse je suis...
J'ai gagné au jeu de
Choux à la crème

qui ouvre une nouvelle boutique...

 

"Sous mon aiguille"
Pardon, je n'arrive pas à copier l'image....

 

Les ventes privées SOUS MON AIGUILLE,

 

c'est des ventes périodiques de coupons de tissus,

 

1,2 ou 3 mètres à prix tout doux.

 

Je vous donne rendez vous à partir du 20 novembre 20h pour la première vente.

 

Faites passer l'info

Du coup j'ai gagné 3m de tissu, c'est trop chouette...

J'ai vraiment de la chance, je suis comblée, ravie, bref, je vais bien dormir...

Merci, merci, merci, Choux à la Crème....


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu me montreras mardi les tissus choisis ?<br /> Je m'occupe tout de suite de te scanner la robe de Cendrillon!<br /> Passes un bon week-end!
E
bravo à la gagnante, tombé entre de bonnes mains ce lot !!
M
t'es trop forte!! alors bonne nuit.
A
Bravo!!!!
A
Bravo, bravo, bravo, bravo.... ;-))<br /> <br /> Hep attention à ta ligne pour le chocolat... dis-je avec les dents collantes de bonbons Harib* !!! (rôôôô)<br /> <br /> Bises et bon tricotage !
Clarinette le blog
Publicité
Newsletter
Publicité