Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarinette le blog
10 novembre 2009

Pour vous donner envie de venir#1

Notre vente de Noël au profit des veuves et orphelins de la Marine est le 4 décembre...
afin de vous motiver à venir nous rendre visite,
un petit avant-goût....

Une livraison directe de Tahiti

HPIM3404
....

Nos nacres sont arrivées largement à temps...
Merci infiniment Amélie de ta gentillesse.

Croix de berceaux et autres bonheurs...

HPIM3404_2

Et mon travail du jour:

dans la famille Robes de Princesses, je demande la Rose...

HPIM3401HPIM3402

Pour être de la Princesse, c'est de la Princesse...
On pourrait peut être vendre les chamallows avec....


Découvrez Princess!


Publicité
Publicité
Commentaires
A
où as tu trouvé ton mannequin enfant?<br /> merci
L
Quelle taille ce joli déguisement?<br /> 38 ou 40? Parce que moi je fais plutôt du 42 ....et du coup je vais attirer un prince petit et gros....
M
vraiment sublime cette robe!!! et les croix en nacre!! dommage d' etre si loin!!!!!
A
C'est canon et la fleur en nacre est top ! Je viendrai, c'est promis !!! Dommage que je n'ai pas de fille pour mettre la robe de princesse !
C
Je me souviens en avoir acheté une du même genre que tu avais fait il y a (très)longtemps à la kermesse du Mourillon pour fifille...Toujours très beau!<br /> Je vais "tester" ce we pour la 1ère fois la vente de Paris, je te raconterai!
Clarinette le blog
Publicité
Newsletter
Publicité