Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarinette le blog
8 novembre 2009

HSE#6

Sixième dimanche sans l'Homme...
Plus que 4...

Après la journée de folie d'hier,
j'espérais le calme aujourd'hui...

Mais bon,
GrandChat a failli s'évanouir en servant la messe,
(je précise qu'il avait tenu à servir...)
Et cet après midi, nous avions une visite organisée ET GUIDEE,
à Océanopolis, notre fabuleux aquarium,
visite donc pour toutes les épouses esseulées et leurs enfants charmants...

Alors, charmants, c'est à voir,
Marcassin a été plus qu'insupportable,
GrandChat s'est mis à saigner du nez en commençant la visite,
laquelle débute dans le noir, trop drôle...
Pèpette et JoliePrincesse, à part s'être gavées de kouign amann,
se sont à peu près bien tenues...
La visite en elle même à part tout ça, était très très chouette...

Bref,
le rapport avec mon HSE me direz vous....

Et bien si, finalement, douceur de ce dimanche soir
avec le gâteau que je leur ai fait pour le diner:

IMG_0523

Une fleur aux pommes a dit Pèpette,

Fleur de pommier a dit JoliePrincesse,

Et GrandChat????

"mais tu as trouvé la VRAIE recette de l'omelette au sucre maman,
comme dans une famille aux petits oignons,
en rajoutant des pommes..."

En effet, c'est à peu près ça, mais c'était très bon...

Bonne semaine à toutes...


Découvrez Erasure!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouf!! le temps avance!!! extra ton gtx!! j' espère que vs etes tous remis!!
C
Je passais voir si ce soir tout le monde était remis sur pieds....Bises
J
bonne semaine à toi...<br /> J'ai le même décompte à la maison....<br /> Ouf !!!
E
Ce dessert est très appétissant!!!! c'est un bel HSE
P
Quel week-end!<br /> Mon dimanche s'est terminé tôt, le cachet pour la migraine m'a mise KO ; j'étais au lit à 21h...<br /> Mais du coup, aujourd'hui, je suis super productive, après une nuit de 10h forcément!!!
Clarinette le blog
Publicité
Newsletter
Publicité