Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarinette le blog
1 novembre 2009

HSE#5

Bon Ok, je triche un peu, parce que je n'ai pas fait de HSE#4,
mais le but premier pour moi,
est de décompter les semaines sans l'homme.

Déja 5...
La moitié est passée...

Je rentre de vacances,
les enfants sont ravis,
douceur des moments en famille,

avec une grande fête d'abord,
où Pèpette et Marcassin se sont illustrées au bar...
grands-parents, arrières grands-parents,
oncles et tantes, et cousine chérie...

IMG_0491

Puis en Touraine

IMG_0505
une grande maison,
un immense jardin,
des vignes et un bois....

repas délicieux avec des plats qui cuisent des heures
(avec un cuistot hyper motivé et très doué)
bonheur des petits déjeuner qui n'en finissent pas,
des tisanes, près du feu qui crépite,
du ramassage des pommes, du raisin,
Et surtout, les cousins, les cousins, les cousins...

Un HSE automnal,
avec le trésor rapporté de là bas....

HPIM3388

2 courgettes géantes et oranges,
pesant respectivement 4,4kg, et 4,9kg....

Happy Sunday Evening...


Découvrez Indochine!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Durant quelques jours, ces vacances ont dû faire oublier à chacun d'entre vous l'absence de celui qui vous manque tant ! Ces courgettes sont extra-ordinaires... Bonne rentrée !
C
de bonnes vacances ici aussi!!<br /> Allez courage, tu auras bientôt fait le plus dur!<br /> ...confiture de courgettes en vue????
C
de bonnes vacances ici aussi!!<br /> Allez courage, tu auras bientôt fait le plus dur!<br /> ...confiture de courgettes en vue????
N
animées tes vacances...j'imagine l'ambiance!courage pour l'autre moitié...mais tu as pris des provisions de bonheur...ça devrait aller?!
C
courage !!!<br /> le retour bientôt ...de belles vacances pour bien repartir!
Clarinette le blog
Publicité
Newsletter
Publicité