Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarinette le blog
21 septembre 2009

Rien qu'aujourd'hui, parfait pour moi...

Rien qu'aujourd'hui,
j'essaierai de vivre exclusivement la journée
sans tenter de résoudre le problème de toute ma vie.
Rien qu'aujourd'hui,
je ne critiquerai personne
et ne prétendrai redresser ou discipliner personne si ce n'est moi même.
Rien qu'aujourd'hui,
je serai heureuse dans la certitude d'avoir été créée pour le bonheur,
non seulement dans l'autre monde,mais également dans celui-ci.
Rien qu'aujourd'hui,
je m'adapterai aux circonstances
sans prétendre que celles-ci se plient à mes désirs.
Rien qu'aujourd'hui,
je ferai une bonne action et n'en parlerai à personne.
Rien qu'aujourd'hui,
je ferai une chose que je n'ai pas envie de faire,
et si j'étais offensée, j'essaierai que personne ne le sache.
Rien qu'aujourd'hui,
je croirai fermement,(même si les circonstances prouvent le contraire),
que la Providence de Dieu s'occupe de moi comme si rien d'autre n'existe au monde.

Jean XXIII.

Rien qu'aujourd'hui, c'est exactement la prière qu'il me faut.

Juste mettre sur ma to do list, de la relire demain....


Découvrez Vivaldi!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Enfin un peu de temps pour faire le tour des blogs .... cette prière est pour moi : merci.
T
A lire et a relire , superbe
M
Ca me va bien aussi...!!
L
Dis moi cela fait bientôt une semaine que tu es en prière....On aimerait savoir ce que tu trafiques!As-tu réalisé de nouvelles choses?
L
Voici une belle prière !Merci
Clarinette le blog
Publicité
Newsletter
Publicité