Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarinette le blog
24 août 2009

Peinture...

Notre maison est toute grise, toute moche,
mais l'Homme ne veut pas faire faire le ravalement;
sa grande théorie:
"maison ravalée attire le cambrioleur"...
Ceci dit, à part les jouets plus ou moins cassés des enfants,
ma MAC, et ma Ploubelle, il n'y a pas grand chose à voler,

mais c'est une idée plutôt désagréable...

Du coup, j'ai juste repeint la porte d'entrée...

IMG_0393
Elle est bleue...

Elle devait être gris ardoise, une super couleur vue dans un côté ouest...
Je suis allée chez Cast****ma,
et suis tombée sur le vendeur le plus désagréable de toute la création...
Puant, hautain, me prenant de haut,
Je n'avais jamais vu ça...

J'aurais aimé le renvoyer dans ses buts, être aussi désagréable que lui,
et je me suis écrasée comme une nouille, ET ai acheté la peinture...

Si quelqu'un a entendu parler d'un stage de répartie, je suis super preneuse...

A part ça, pour voir la vie en rose,
une partie de mes devoirs de vacances:
IMG_0392
Le cardigan rose barbapapa et sable pour Pèpette.
Modèle des Jolis mercredis de la droguerie,
A l'inverse de Madame Cirés et Bottes, j'ai fait un 8 ans,
et il est...Vraiment très grand...
Mais Mademoiselle est contente, c'est l'essentiel.

Également, une photo de mon avant dernier cortège
(toujours mon pb d'APN, les photos que je mets viennent de mon iphone...)

Le fuchsia et anis
HPIM2806

Les enfants étant toujours en vacances,
j'en profite à fond, et retourne à mes grands rangements...


Découvrez coeur de pirate!


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Commet qu'elle se la pette, t'as un IPHONE ???????<br /> tu dois être la plus branchée de Brest ma parole..... ;) bises
P
Après avoir admiré les photos de vos vacances, je viens voir ta jolie porte!!! Mais si ta maison est très jolie, mets la en photos avec tes beaux magnolias!
C
Canon la porte!<br /> <br /> et comme je te comprends pour le vendeur!! Mine de rien, ça casse le moral! <br /> <br /> Enfin, tu as songé à aller voir la concurrence niark niark?
S
et bien !<br /> tu n'as pas un revendeur farrow ou green près de chez toi ? ce sont des peintures top et généralement les vendeurs sont au top ! cast et cie pour moi je ne les fréquente plus depuis belle lurette beaucoup incompétents de surcroît ! pfff !
G
Contente de pouvoir admirer tes créations,la robe de cortège est à tomber!<br /> Pour la répartie,la méthode de Madame Dé marche très bien,je l'ai utilisée sur un médecin très c*n et très désagréable,depuis il me déroule le tapis rouge!(J'exagère à peine!) Bises
Clarinette le blog
Publicité
Newsletter
Publicité