Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarinette le blog
2 juillet 2009

Qui n'est pas à la bourre en ce moment???? Qui????

C'est toujours la folie,
(on ne change pas une équipe qui gagne...)

Cortège pas fini, mais je DOIS le poster samedi.

Petits cadeaux terminés
entre autres:
HPIM2796

Le sac de camp louveteau de Grandchat est presque prêt...
HPIM2804


Mes valises pour les vacances, en revanche, ne sont pas commencées,
Je pars dimanche avec les enfants,
ne pas stresser, tout va bien...

Mais je ne résiste pas au plaisir de vous montrer ça:

HPIM2803

Que du bonheur....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations pour ce blog et pour vos créations (notamment les cortèges!!) juste une question: quelle machine à broder possédez-vous?<br /> merci et bonnes vacances!!
C
Ah oui vraiment craquant ce petit mot!
C
Coucou Clarinette!!<br /> <br /> Alors tu nous confectionnes un prochain article?<br /> <br /> J'attends la suite! :D
M
Bonnes vacances!!!! On se retrouve vite j'espère!! Plein de bisous!<br /> Et au fait, t'as posté ton cortège à temps?!
T
YEN A MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARE !!!!-vacances j'oublie tout, plus rien à faire du tout....<br /> <br /> .... Des bloggeuses chez qui ont se casse le nez, alors que depuis des mois on y a nos habitudes du matin, de l'après-midi ou du soir... Que la crise sévisse je veux bien, mais ça me bousille le moral ! Alors, en un mot comme en cent :<br /> <br /> HALTE A LA FRICHE ATTITUDE DES BLOGS !!!<br /> <br /> ... Sous divers prétextes aussi futiles que falacieux :<br /> <br /> - j'ai pluuuuuuuuuuuuuuuuuuus le temps,<br /> <br /> - j'ai pluuuuuuuuuuuuuuus enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie,<br /> <br /> - j'ai ren à diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire,<br /> <br /> - j'sais pas quoiiiiiiiiiiiiiii diiiiiiiiiiiiiiiiiiiire,<br /> <br /> Vous faites ren qu'à raconter des tarabistouilles ! On a toujours quekchose à dire, on fait toujours quekchose dans la journée, et pi, même si on fait ren, on en fait profiter les copines et les copains !!!! Ennuyez vous peut-être, mais ennuyez-vous AVEC NOUS !!! Et en plus, comment qu'on peut s'ennuyer avec nous ??? Hein ??? J'vous l'demande un peu !<br /> <br /> Alors zou, tout le monde à son clavier... Et qu'ça saute !!!!
Clarinette le blog
Publicité
Newsletter
Publicité