Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarinette le blog
18 juin 2009

LA PLOU BELLE

JE L'AI...

.

.

.

.

JE L'AI!!!

.

.

.

Si on m'avait dit que j'en rêverais,

.

.

et que je serais raaaaaaaaavie que l'Homme m'offre

.

 

ça

IMG_0222
Je ne l'aurais pas cru, c'est très clair...

Et pourtant,
ce clic clic délicat
quand je jette la boite de raviolis,
les épluchures de carottes, pommes de terre, navets pour la soupe du soir...

C'est bien simple, ce clic clic me rend HEUREUSE...
Dois-je consulter???
Peut être un peu surmenée en ce moment...

Parce que sinon j'ai fini ça
HPIM2762

Pour les mauvaises langues,

NON, ce n'est pas le même,

c'est popeline et soie au lieu de popeline et popeline.

Mais je suis bien contente d'avoir fini.
Le prochain, c'est anis et fuchsia,
le dernier beige et parme.

On va y arriver...
Et le costume de lion pour Pèpette pour la kermesse samedi,
et le swap été citronille que j'avais oublié,
et les cadeaux de naissance en retard,
et 2,3 commandes en cours...

Pas beaucoup de temps pour bloguer en ce moment...


Découvrez Cascada!


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hahaha... et si "magique" ! lol<br /> <br /> Maman a la même... et mon gars n° 2 dit à chaque fois qu'il veut jeter quelque chose : "sésame, ouvre-toi" d'un ton très théâtral !!! (riiires)<br /> <br /> Longue vie à ta "plou-belle" et bon usage ! ;-D<br /> Bises et bonne fin de WE (et bonne nuit !)
M
En retard dans tout je vais donc à l'essentiel....<br /> 1) J'aaiiiiimmme cette musique, elle sera parfaite sur mon I-truc pour m'aider à courir mes 30' hebdomadaire : merci.<br /> 2) Tu ES une bonne mère, n'en doute jamais<br /> 3) Grace à toi je découvre la boutique l'Orangerie, je bave devant leurs modèles : merci du partage<br /> 4) Tes créas sont magnifiques comme d'habitude : Bravo !
A
J'en ai une du même style !! <br /> Qui pourrait croire qu'on s'extasie devant une poubelle, hein ??<br /> Superbes tes ensembles !!
S
J'ai la même meuh! Pou beeeee leeeee!<br /> Elle zou, à tes cortèges au lieu de te mirer dans ta piou belle!
M
Ah c'est certain que le doux "clic clic" de ta poubelle doit être bien plus agréable que le "bam" de la mienne... Ikéa aussi, faut pas trop en demander!!<br /> Comme Cécile, j'ai tout de suite remarqué le carrelage de ta cuisine, à tomber!<br /> Bon courage Clarinette!
Clarinette le blog
Publicité
Newsletter
Publicité