Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarinette le blog
3 mai 2009

Fin de Week end...

Challenge du dimanche remporté, j'ai fini ça:

HPIM2584

HPIM2583

J'avance, j'avance...Une robe à barrer sur ma liste...

D'autant plus que j'avais oublié les costumes de danse de ces demoiselles,
à faire pour le 13 mai...

Sinon, pendant le pique nique de vendredi,
pendant que les enfants gadouillaient (du nom gadoue, se vautrer dans...) joyeusement,
moi je bricotais mon Grr...
HPIM2573
J'ai bien entendu eu droit aux citations de nos grands auteurs:
"Ohhhhh, une serpillère...
Mais non, c'est un gilet,
ah mais oui, il y a 2 trous plus grands pour les bras...
Il te manquait quelque chose pour descendre les poubelles..."

La bave du crapaud...
Je me vois assez bien en Colombe...
Et j'ai dépassé la moitié du dos...

Enfin, dernière chose:
Allez voir ma copine Marie-Popeline,
elle est très douée, et fait des tas de choses...
On est amies depuis...15 ans un temps fou,
et je ne savais même pas qu'elle avait un blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien, ça me donne le bourdon ! Quand je vois tout ce que tu arrives à faire ! C'est magnifique en plus ! Mais.................je sais ce qu'il me manque : une to do list ! (et ben quoi, j'ai le droit d'y croire !)
M
ma fille est trop grande!! dommage!! extra cette robe!! ravissante!!!
S
la robe est une pure merveille ! quant au grr ! bon courage
M
Ravissante ! tous ces petits détails ont du te prendre un temps fou !<br /> GRR = un peu moins de la moitié du dos (finalement 1600km en 36h ça a des avantages !!!!)Il faut que je te rattrape viiiite !
A
Rhô cette robe.... sublime!
Clarinette le blog
Publicité
Newsletter
Publicité